#NEWS

09/11/2020

Nomination : Antoine Jacquot, Directeur des Spécialités et de la région Ile-de-France

Verlingue annonce la nomination d’Antoine Jacquot au poste de Directeur des Spécialités et de la région Ile-de-France, basé à Paris, à compter de janvier 2021.

 

Membre du Comex et rattaché à la Direction du Front office, il aura pour missions de contribuer à la conduite du plan stratégique des différentes lignes métiers de son périmètre, apporter son support commercial et technique, et participer au développement de la région avec l’appui des Directeurs et Managers basés à Paris.

 

Entré chez Gras Savoye en 1995, Antoine assurait depuis 2014 la responsabilité de Directeur de la Région Rhône-Alpes Auvergne et Méditerranée. Une direction régionale majeure qui rassemble chez notre confrère plus de 250 collaborateurs.

 

Il était auparavant Directeur opérationnel des filiales internationales et étrangères, notamment en charge du développement, en étant basé successivement à Abidjan et Paris.

Antoine est Diplômé en droit de l’Université Paris X.

 

« Je suis très heureux à la perspective de rejoindre prochainement les équipes de Verlingue et d’apporter ma contribution au projet ambitieux que poursuit l’entreprise. Je mettrai toute ma volonté et toute mon énergie au service des équipes parisiennes pour favoriser la croissance remarquable de Verlingue. » déclare Antoine Jacquot.

 

Le parcours professionnel et les qualités humaines d’Antoine constituent de formidables atouts pour soutenir nos ambitions.