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Les postes à pourvoir à Quimper
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Gestionnaire fichiers clients H/F
Ville :
quimper
Profil :
Riche d'une première expérience professionnelle de deux ans minimum, vous avez une vraie appétence pour les tâches administratives.
A l'aise avec les outils informatiques (Excel notamment), vous êtes capable de manipuler et contrôler des données sensibles et en volume. Vous avez des connaissances de base en gestion comptable.
Doté d'un esprit logique, vos qualités de rigueur, d'organisation et votre goût du détail sont essentiels pour mener à bien vos missions. Vous faites preuve d'un bon sens relationnel et vous aimez le travail en équipe.
Poste basé à Quimper en CDD de 6 mois.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine et après formation à notre méthode de travail, vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion et la mise à jour de la base de données clients et contrats
- Vérifier la saisie des factures clients, honoraires et primes, et réaliser les contrôles de cohérence nécessaires
- Valider dans notre outil de gestion, les enregistrements faits par les services de production en amont
Chargé de formation H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire avec un fort volume de formations, idéalement pour des activités de services B to B et multi-sites.
Passionné par la formation, vous aimez participer au développement des équipes et avez le sens du service client. A l'écoute, pédagogue et doté d'un très bon relationnel, vous appréciez travailler en équipe et partager vos idées.
Vous vous appuyez sur une rigueur et une organisation à toute épreuve pour faire preuve de réactivité et d'efficacité au quotidien.
Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel et Powerpoint.
CDD d'une durée de 6 mois minimum situé à notre siège social de Quimper.
Missions :
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrerez une équipe à taille humaine et interviendrez sur un périmètre comprenant l'ensemble des salariés de l'entreprise, présents sur plusieurs sites en France. Après formations à nos méthodes de travail et à nos outils, vous contribuerez à la mise en œuvre de la politique formation de l'entreprise et à l'évaluation des sessions de formation qui permettent aux salariés d'acquérir de nouvelles compétences.
Vos missions :
- Recueillir les besoins en formation des collaborateurs auprès des managers
- Participer à la construction et au déploiement du plan annuel de développement des compétences
- Mettre en œuvre les formations en interne et en externe
- Sélectionner les prestataires de formations
- Assurer la gestion administrative de la formation : relations avec les différents OPCA, saisie sous un SIRH, suivi du budget
- Evaluer l'apport pédagogique et la satisfaction des stagiaires
- Etablir et analyser les différents reportings portant sur la formation
Chargé de contrôle interne / qualité H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure, vous avez développé une excellente maîtrise opérationnelle de ce type de missions au cours de votre première expérience (2 ans minimum) en contrôle interne et / ou en qualité, idéalement au sein d'une entreprise de services (banque, compagnie d'assurance, cabinet de courtage d'assurance…), voire en audit externe.
L'aisance relationnelle, le goût pour le travail en équipe, l'écoute, la rigueur, l'adaptabilité, la capacité de synthèse, la détermination, l'autonomie et l'intégrité dont vous faites preuve vous permettront de réussir pleinement à ce poste.
Missions :
Rattaché au Responsable du Contrôle Interne / Qualité, vous participez à la mise en place, au suivi et à l'amélioration des dispositifs de Contrôle interne et de Qualité de l'entreprise.
Vos principales missions sont les suivantes:
- participer à l'évaluation des dispositifs de maîtrise des risques et de management de la qualité (cartographie des risques, plans de contrôle, audits, enquêtes, …)
- participer à l'amélioration de ces dispositifs en étroite collaboration avec les directions et services concernés (contrôles de 1er niveau, traitement des réclamations, gestion des incidents, identifications et propositions de plans d'actions, …)
- organiser, réaliser et analyser les plans de contrôle interne de niveau 2
- participer à l'organisation, la réalisation et au suivi des audits externes et internes
- suivre et analyser les résultats des dispositifs de contrôle et d'amélioration continue et les transformer en actions concrètes de progrès
- organiser et piloter la rédaction et la mise à jour des procédures de l'entreprise, en réaliser une revue qualitative
- participer à la diffusion et à l'appropriation des cultures risques et qualité au sein de l'entreprise en accompagnant et conseillant les opérationnels
- participer à l'organisation et au pilotage des actions d'adaptation et de tests des plans de continuité d'activités et à l'accompagnement des métiers dans leur mise en œuvre
- participer à la production des tableaux de bord et reportings contrôle interne et qualité
- contribuer aux projets d'amélioration du service
Ingénieur DevOps H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans un environnement DevOps.
Vous pratiquez l'infrastructure en mode container avec Docker/Kubernetes le provisioning Ansible, les technologies web Nginx, Drupal. Vous maitrisez le système linux multi-distribution avec CentOS, RedHat. Vous avez mis en œuvre du monitoring via Elasticsearch, Kibana, Prometheus.
Chez VERLINGUE, vous bénéficiez d'un plan d'intégration et de formation sur mesure. Vous vous créez des opportunités d'évolutions à la hauteur de votre réussite.
#devops #dockers #kubernetes #virtualisation #stockage #aventurehumaine
Missions :
La Direction Informatique modernise et déploie le système d'information de l'ensemble des sociétés du groupe (2000 personnes en France, en Angleterre, en Suisse et au Portugal).
Nous recherchons un Ingénieur DevOps.
Quelles seront vos missions ?
Vous accompagnez et orientez les équipes grâce à votre expertise au cœur des enjeux de demain. Vos missions iront de la mise en place et la gestion des outils d'industrialisation et de déploiement, à la collaboration avec les métiers et les équipes de développement dans un environnement Agile tout en passant par le développement des plateformes d'intégration continue.
Plus particulièrement, vos missions s'articuleront autour de :
- Mise en place et administration des outils d'industrialisation et de déploiement;
- Evolution des systèmes d'information en collaborant avec les métiers et les équipes de E&D dans un environnement agile orienté web
- Assurer la disponibilité, la sécurité et la supervision des infrastructures.
Gestionnaire relation client plateforme automobile H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins un an dans une fonction similaire. Une expérience au sein du milieu automobile (expert, garage) et des notions en assurance seraient appréciés.
Réactif et rigoureux, vous faites preuve d'initiative et de curiosité pour vous adapter à un nouvel environnement où le travail en équipe est d'ailleurs essentiel.
Doté d'un sens du service aigu, vous êtes à l'aise au téléphone et affichez une bonne humeur à l'épreuve des demandes les plus complexes.
Postes en CDD et CDI situés à Quimper.
Missions :
Sur notre plateforme de services basée à Quimper, nous vous confions la relation téléphonique avec nos interlocuteurs : clients, compagnies d'assurance, experts et spécialistes de la réparation automobile.
Vos missions principales sont :
- Aider et conseiller nos clients et partenaires lors des différentes situations qu'ils pourraient rencontrer lors de leur sinistre automobile.
- Enregistrer une ouverture du dossier dans notre outil de gestion.
- Traiter les mails et courriers entrants.
- Etre force de proposition afin de trouver des solutions au quotidien pour nos clients et partenaires et suggérer vos idées pour améliorer sans cesse notre qualité de service.
Gestionnaire indemnisations automobile H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure en assurances, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative dans la gestion de sinistres automobiles et dans la gestion technique des dossiers.
Doté d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client et faites preuve de réactivité.
Réactif et rigoureux, vous faites preuve d'initiative et de curiosité pour vous adapter à un nouvel environnement où le travail en équipe est d'ailleurs essentiel.
Poste en CDI à pourvoir à Quimper (29).
Missions :
Sur notre plateforme de services basée à Quimper, nous vous confions la gestion des dossiers sinistres Automobile de nos clients flotte. Vos interlocuteurs sont les clients, compagnies d'assurance, experts et spécialistes de la réparation automobile.
Vos missions principales sont de :
- Accompagner le déclarant, conducteur ou responsable de parc tout au long du parcours de réparation de son véhicule : photo expertise via EAD réparateur ou application mobile, orientation vers les garages partenaires, poursuite de la mobilité du conducteur, ...
- Instruire les nouveaux dossiers en déterminant les responsabilités de l'accident selon les dispositions légales
- Suivre la mise à jour des dossiers jusqu'à leur clôture, relances clients, experts et compagnies, …
- Indemniser les dommages des clients et/ou des tiers impliqués
- Procéder aux révisions des sinistres et régularisation des écritures comptables et statistiques
Gestionnaire souscription automobile H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation Bac +2 en assurances, vous bénéficiez d'une première expérience d'au moins un an dans une fonction similaire.
Vous êtes rigoureux et doté d'un bon relationnel et avez le sens du service. A à l'aise au téléphone, vous aimez le travail en équipe.
Vous maîtrisez Excel et avez une appétence prononcée pour les chiffres.
Missions :
Rattaché à l'équipe Automobile, vous contribuez à faire de notre prestation une valeur ajoutée de notre entreprise et à augmenter la satisfaction de nos clients. Nous vous confions la mise en gestion des contrats de votre portefeuille.
Vos missions principales sont de :
- Paramétrer les éléments validés par nos équipes techniques et commerciales pour la mise en place ou le renouvellement des contrats
- Etablir les cartes vertes en fonction des parcs et des quittances suivant délégation des compagnies
- Calculer les budgets ventilés par véhicules pour respecter les engagements contractuels (primes, garanties…)
- Rédiger les contrats en fonction des éléments remis par le service technique et les compagnies
- Accompagner nos clients à la gestion dématérialisée de leur contrat sur notre outil Web
- Assurer avec eux un lien étroit afin de les aider dans la gestion quotidienne de leurs contrats
Data Analyst H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure en statistiques, mathématiques, informatique décisionnelle, vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 6 mois (stage / alternance).
Vous connaissez et savez exploiter une base de données (connaissance impérative de BO) et maitrisez les outils bureautiques, en particulier Excel et savez utiliser, gérer une base de données et analyser des données chiffrées. Vous avez idéalement des connaissances sur Qlikview et R.
Goût pour les chiffres, esprit de synthèse et intérêt pour le travail en équipe sont vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, pragmatisme et sens de l'analyse.
Une première expérience dans l'assurance constitue un atout supplémentaire pour ce poste.
CDD 6 mois situé à Quimper (29).
Missions :
Nous cherchons pour notre Direction Actuariat et Data, un Data analyst (H/F) en CDD, pour assister les collaborateurs du Service Offre de Services DATA en Assurances de Personnes.
Notre service a pour mission d'exploiter les informations statistiques à destination de nos clients en garantissant la fiabilité et la pertinence des chiffres extraits de nos systèmes d'information, pour l'ensemble de nos bureaux français.
Vos principales missions :
- Produire des rapports statistiques à destination des clients
- Effectuer des paramétrages d'extractions standardisées (via Business Object)
- Contrôler la fiabilité des données, des chiffres et des outils de reporting
- Créer des outils d'aides à l'analyse et au pilotage d'activités
- Participer à la réalisation d'études techniques et/ou statistiques ponctuelles de nature variée
- Participer aux différents projets BI de l'équipe
Chargé de clientèle Grands Comptes H/F
Ville :
quimper
Profil :
Homme ou femme de terrain, vous avez prouvé votre capacité à instaurer une relation de confiance avec vos clients. Vous aimez les challenges et vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e). Votre leadership, votre capacité à conseiller, négocier et convaincre, et votre excellent relationnel seront des atouts importants pour réussir dans ce poste.
Nous recherchons avant tout une personnalité motivée par le développement commercial, avec une âme de « chasseur », et un goût pour le service client. Bon connaisseur du tissu économique local, vous avez acquis une expérience réussie dans la vente de prestations de service auprès d'ETI et Grands Comptes, dans le courtage d'assurances ou en compagnie d'assurances.
Nous vous offrons un cadre de travail agréable et vous bénéficierez d'un plan d'intégration et de formation sur mesure, avec une évolution à la hauteur de votre engagement.
Poste en CDI, basé à Quimper (29). Rémunération fixe + variable, mutuelle, TR, CE.
Missions :
Vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille d'entreprises représentées par des interlocuteurs de haut niveau (chefs d'entreprises, DAF, DRH…) sur votre région.
Vos missions :
- Suivre un portefeuille de Grands Comptes et ETI par la réalisation de plans d'actions personnalisés tout au long de l'année
- Mener des démarches de prospection pour concrétiser de nouvelles affaires
- Identifier et recueillir les besoins de vos interlocuteurs
- Elaborer avec nos spécialistes, les solutions sur-mesure en réponse à leurs attentes
- Développer des relations avec les acteurs économiques de votre territoire afin d'être un
- Effectuer un reporting régulier de votre activité.
Chargé de compte protection sociale PME H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience 3 à 4 ans dans une fonction similaire dans le domaine assurantiel (courtier, compagnie, institution de prévoyance ou mutuelle), et maîtriser les aspects techniques et juridiques des régimes obligatoires et complémentaires de protection sociale.
Orienté satisfaction client, vous êtes rigoureux, dôté d'une bonne technicité et savez travailler en équipe. D'un témpéramment curieux et ouvert, vous avez une appétence pour les chiffres et êtes reconnu pour vos capacités rédactionnelles. Au quotidien, vous vous appuyez sur votre esprit d'analyse et votre polyvalence pour gérer des dossiers variés.
Réactif et autonome, vous savez gérer vos priorités et votre excellent relationnel vous permet d'instaurer des relations de confiance avec vos partenaires.
Vos capacités d'adaptation et votre sens de la négociation seront aussi des atouts pour réussir au sein d'un service jeune et en pleine croissance.
Bonne maîtrise du pack office et d'Outlook indispensable.
Poste en CDI basé à Quimper.
Missions :
Au sein d'un service à taille humaine, vous êtes l'interlocuteur privilégié des RRH, DRH ou DAF d'un portefeuille de clients PME (50 à 150 collaborateurs).
Vous assurez l'élaboration et le suivi des programmes de protection sociale (principalement santé et prévoyance)
Votre mission :
- Analyser les besoins des clients et prospects
- Conseiller et proposer des solutions adaptées dans un objectif de satisfaction et fidélisation
- Mettre en place les contrats, gérer et assurer leur suivi technique, de l'élaboration au renouvellement
- Prendre en charge les appels et mails des clients / prospects sur les sujets quotidiens (gestion des contrats, conseil sur l'environnement juridique, …)
- Réaliser les analyses statistiques
- Participer à des chantiers transverses dans le cadre du développement du service
- Contribuer au développement commercial
Technico-commercial ADP H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie dans une fonction avec une forte relation client et sur de la gestion de dossiers et contrats. Des connaissances dans le domaine assurantiel, idéalement liées à la protection sociale, sont souhaitées.
Habitué à élaborer des tableaux et reportings, vous avez un goût pour les chiffres et un très bon esprit d'analyse. Vous possédez impérativement une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier d'Excel et de Powerpoint (présentations clients).
Autonome, polyvalent, organisé et rigoureux, vous possédez une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. Vous aimez une activité variée, mener plusieurs dossiers de front et prendre des initiatives.
Votre facilité d'adaptation, votre réactivité et votre sens du service clients seront des atouts majeurs pour travailler dans notre environnement dynamique.
Nous vous offrons un cadre agréable et une bonne ambiance de travail au sein d'une équipe soudée.
Poste à pourvoir en CDD 6 mois à Quimper.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous accompagnez les consultants dans la prise en charge du suivi technique et commercial des dossiers de votre portefeuille clients.
VOS MISSIONS :
-Assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients
-Contribuer au renouvellement des contrats en élaborant les études techniques avec les consultants
-Contrôler, analyser et mettre en forme les résultats chiffrés pour les reportings clients
-Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles, modification de garanties, …)
-Collecter les informations nécessaires et élaborer les supports de présentation à destination des clients ou des prospects
-Contribuer au cahier des charges et Appels d'Offres pour la mise en place des contrats
-Garantir la bonne mise en gestion des dossiers et assurer leur suivi administratif
Ce poste vous permettra de mettre en avant une forte dimension conseil et d'instaurer des relations étroites avec les équipes internes, clients et assureurs.
Administrateur poste de travail en alternance H/F
Ville :
quimper
Profil :
Etudiant dans le domaine de l'informatique, matière pour laquelle vous témoignez un réel intérêt, vous recherchez un contrat en alternance.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre curiosité, votre capacité à travailler en équipe.
Vous êtes à l'aise à l'oral et faites preuve de diplomatie et de pédagogie.
Poste basé à Quimper.
Missions :
La Direction Informatique modernise et déploie le système d'information de l'ensemble des sociétés du groupe (2000 personnes en France, en Angleterre, en Suisse et au Portugal).
Nous recherchons un Administrateur poste de travail.
Vos principales missions :
- Actions dans l'environnement Microsoft 365
- Développer et configurer des automates dans PowerAutomate
- Assurer la montée en compétence des équipes de support
- Traiter les incidents et demandes de niveau 2 sur les environnements poste de travail
- Documenter et respecter notre système qualité, nos normes et standards
Responsable de service gestion IARD H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure, vous avez acquis une expérience réussie en management d'équipe et vous vous appuyez sur un savoir-faire reconnu et éprouvé en assurances IARD dans le domaine des risques d'entreprises.
A l'aise avec les aspects juridiques liés aux contrats d'assurances vous faites preuve de rigueur et de capacité d'analyse.
Excellent relationnel, force de conviction et capacité à travailler dans un esprit de conquête de nouveaux marchés sont vos atouts pour réussir dans ce poste à fort enjeu.
Poste en CDI à pourvoir à Quimper.
Missions :
Véritable animateur de proximité, au sein d'une équipe d'une dizaine de gestionnaires basée à Quimper, vous évoluez sous la responsabilité du Manager Gestion IARD et vos missions s'articulent autour des axes suivants :
- Piloter et accompagner votre équipe au quotidien : organiser, assurer le contrôle, la formation et le suivi de leur activité
- S'assurer de la production efficace des contrats et avenants dans le respect des process définis
- Réaliser le suivi et le reporting de l'activité en relation avec le Manager de la gestion IARD
- Gérer directement un portefeuille de contrats
- Apporter votre appui technique à vos collaborateurs sur les dossiers complexes
- Participer activement et favoriser dans votre équipe une démarche d'amélioration continue et de montée en compétences
Manager équipes de gestion IARD H/F
Ville :
quimper
Profil :
De formation supérieure, vous avez acquis une expérience réussie en management d'équipe et vous vous appuyez sur un savoir-faire reconnu et éprouvé en assurances IARD dans le domaine des risques d'entreprises.
Vous êtes force de proposition et avez à cœur de faire des services de gestion une source de valeur ajoutée pour vos clients. A l'aise avec les aspects juridiques et techniques liés aux contrats d'assurances Dommages aux Biens, Responsabilité Civile et Construction, vous faites preuve de rigueur et de capacités d'analyse.
Excellent relationnel, force de conviction et capacité à travailler dans un esprit de conquête de nouveaux marchés sont vos atouts pour réussir dans ce poste à fort enjeu.
Poste en CDI à pourvoir à Quimper ou Mulhouse.
Missions :
Véritable manager de votre activité, vous aurez la responsabilité d'une équipe d'une vingtaine de gestionnaires sur 3 sites (Quimper, Mulhouse et Lille).
Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
- Définir la stratégie de gestion et l'organisation de la plateforme de gestion IARD avec un objectif d'efficacité, de simplicité et de fluidité
- Piloter et animer les services de gestion IARD au quotidien en vous appuyant sur vos responsables d'équipe
- Assurer la relation avec les équipes de Consultants et de Technico-Commerciaux pour permettre la parfaite mise en gestion et le suivi des programmes d'assurance négociés par ceux-ci.
- Etre le garant de la disponibilité et de la fiabilité des données dans notre système d'information ainsi que de l'application et de l'amélioration des process de gestion pour assurer la satisfaction des clients et partenaires
- Réaliser le suivi et le reporting de l'activité
- Assurer la relation avec les assureurs sur les sujets de gestion et négocier certains sujets auprès de vos interlocuteurs compagnies
- Apporter votre appui technique sur les dossiers complexes et faire monter vos collaborateurs en compétences
Alternant Assistant recouvrement H/F
Ville :
toulouse
Profil :
De formation supérieure en Droit, Assurance ou immobilier, vous êtes dynamique, rigoureux, organisé et possédez une bonne aisance relationnelle.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Poste à pourvoir en alternance à la rentrée de Septembre 2021 à Toulouse (31).
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous intégrez le service recouvrement risques locatifs. Vous assistez le référent dans la mission de recouvrement des loyers impayés dans le cadre d'une délégation de la part des compagnies d'assurances.
Vos missions :
- suivre les procédures de recouvrement des sommes auprès des locataires débiteurs en phase amiable
- initier les actions judiciaires de recouvrement auprès des huissiers et avocats
- régler les honoraires, frais et encaissement
- assurer la mise à jour dans notre outil de gestion
- mettre à jour les tableaux de bord permettant le suivi de l'activité
Alternant Assistant gestion immobilier H/F
Ville :
toulouse
Profil :
De formation supérieure en immobilier, vous êtes rigoureux, organisé, autonome et possédez une bonne aisance relationnelle.
Vous maitrisez les outils bureautiques.
Poste à pourvoir en alternance à Toulouse (31).
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous accompagnez les gestionnaires risques locatifs dans le suivi et la gestion des dossiers clients administrateurs de biens immobiliers.
Vos missions :
- Validation des dossiers locataires conformément aux conditions du contrat d'assurances
- Valider les décomptes locatifs pour la mise en garantie
- Participer à la mise à jour des documents contractuels
- Elaborer les tableaux de bord permettant de suivre l'activité
Assistant de service immobilier H/F
Ville :
toulouse
Profil :
De formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience significative sur un poste de gestion de dossiers sinistres ou d'assistant administratif.
Dynamique, autonome et réactif, vous êtes organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.
Sensible à la performance et au service client, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés.
Poste à pourvoir en CDD de 12 mois à Toulouse
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes en charge d'accompagner les gestionnaires indemnisations dans le suivi des dossiers sinistre Loyers Impayés et de garanties annexes.
Vous assurez tout ou partie des missions d'assistanat : ouverture, traitement et distribution du courrier postal, scan du courrier entrant, mise sous pli du courrier, archivage des dossiers
Vos Missions :
- Participer à l'ouverture des dossiers sinistres
- Assurer le règlement des factures d'huissiers et avocats
- Saisir des recours
- Préparation des dossiers à transmettre au service recouvrement
- Effectuer des relances clients
- Etre en soutien de l'équipe sur des missions administratives diverses
Assistant commercial Epargne retraite H/F
Ville :
lille
Profil :
Vous justifiez d'une expérience réussie en tant qu'assistant polyvalent avec une dimension commerciale forte. Quel que soit le secteur d'activité dans lequel vous avez évolué, devenez une clé du succès en apportant votre talent et votre dynamisme ! Une expérience ou des connaissances en épargne retraite serait un plus pour ce poste.
Dynamique, autonome et doté d'un grand sens des responsabilités, vous êtes sensible à la performance et aux résultats. Vous êtes à l'aise au téléphone et savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs de haut niveau.
Vous êtes reconnu pour avoir un bon esprit d'équipe, un excellent relationnel et un grand sens du service client. Vous savez faire preuve de discrétion.
Qualités rédactionnelles, bonne expression orale et bonne maîtrise du pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) sont indispensables pour le poste.
Poste en CDI basé à Lille.
Missions :
Vous rejoignez à une équipe à taille humaine composée de 5 personnes dont 3 business maker et un actuaire, vous contribuez au développement de notre nouvelle activité Epargne retraite.
Les missions sont évolutives compte tenu du développement de l'activité (exemple : information/formation des salariés sur les régimes de retraite mis en place, relations avec les prestataires extérieurs…)
Vos missions s'articuleront autour de 3 grands axes :
Commerce :
- Participer à la préparation des rendez-vous clients et prospects
- Animer les commerciaux et les consultants dans le suivi des affaires et des campagnes commerciales
- Enrichir quotidiennement la base de données clients / prospects
- Mettre en forme des documents à destination de nos clients et prospects
- Qualifier des prospects, identifier de nouvelles cibles et participer aux actions de prospection de l'équipe
- Effectuer le reporting de l'activité commerciale
- Saisir et rédiger des cahiers des charges avec les clients
- Suivre les instances assureur
- Préparer des éléments de restitution à destination des clients et des assureurs
- Réceptionner les éléments d'étude auprès des clients
- Saisir dans notre SI des données collectées
- Assurer des opérations courant du type : gestion des messageries, gestion des agendas, organisation des déplacements et des réunions, réalisation de comptes rendus
- Assurer des tâches relatives à la gestion du service
Technico-commercial ADP H/F
Ville :
lille
Profil :
De formation supérieure, vous possédez une expérience réussie dans une fonction avec une forte relation client et sur de la gestion de dossiers et contrats. Des connaissances dans le domaine assurantiel, idéalement liées à la protection sociale, sont souhaitées.
Habitué à élaborer des tableaux et reportings, vous avez un goût pour les chiffres et un très bon esprit d'analyse. Vous possédez impérativement une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier d'Excel et de Powerpoint (présentations clients).
Autonome, polyvalent, organisé et rigoureux, vous possédez une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. Vous aimez une activité variée, mener plusieurs dossiers de front et prendre des initiatives.
Votre facilité d'adaptation, votre réactivité et votre sens du service clients seront des atouts majeurs pour travailler dans notre environnement dynamique.
Nous vous offrons un cadre agréable et une bonne ambiance de travail au sein d'une équipe soudée.
Poste à pourvoir dès à présent en CDD dans notre bureau de Marcq en Baroeul.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous accompagnez les consultants dans la prise en charge du suivi technique et commercial des dossiers de votre portefeuille clients.
VOS MISSIONS :
- Assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients
- Contribuer au renouvellement des contrats en élaborant les études techniques avec les consultants
- Contrôler, analyser et mettre en forme les résultats chiffrés pour les reportings clients
- Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles, modification de garanties, …)
- Collecter les informations nécessaires et élaborer les supports de présentation à destination des clients ou des prospects
- Contribuer au cahier des charges et Appels d'Offres pour la mise en place des contrats
- Garantir la bonne mise en gestion des dossiers et assurer leur suivi administratif
Consultant senior DAB H/F
Ville :
lille
Profil :
De formation supérieure idéalement en assurance ou en droit, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 8 ans dans le courtage ou en compagnie d'assurance essentiellement acquise en DAB entreprises. .
Vous savez conceptualiser les besoins de vos interlocuteurs et avez de réelles qualités rédactionnelles. Autonome et réactif, vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse et de rigueur.
Capacité à travailler en équipe, excellente écoute, conseil, pédagogie, sens du service client et de la négociation seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Poste basé à Paris, Lille ou Lyon avec des déplacements ponctuels à prévoir.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et en collaboration avec nos équipes commerciales, vous accompagnez et contribuez à développer un portefeuille de clients Grands Comptes, dans l'élaboration de leur stratégie d'assurance, pour protéger leurs activités Dommages.
VOS MISSIONS :
- Responsable d'un portefeuille de clients, vous serez l'interlocuteur technique privilégié d'interlocuteurs de hauts niveaux (Risk Manager, DAF, DG, …)
- En collaboration avec l'équipe commerciale vous bâtissez des solutions adaptées aux enjeux des prospects
- Vous procéderez aux négociations et appels d'Offres auprès des compagnies d'assurance
- Vous présenterez le résultat de vos solutions et négociations avec l'équipe commerciale
- Vous assurez un suivi technique, de l'élaboration au renouvellement, et effectuer des reportings auprès des clients
- Vous participerez à l'élaboration de modules de formation à destination des équipes techniques et commerciales et à des projets transverses
Technico-commercial en assurance IARD H/F
Ville :
mulhouse
Profil :
De formation supérieure en Licence Bancassurance, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction similaire ou dans un environnement avec une forte relation client et sur de la gestion de dossiers et contrats d'assurance.
Organisé, rigoureux, impliqué et doté d'un goût prononcé pour le contact, vous faites preuve d'initiative et de bonnes capacités d'apprentissage.
Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Word et Excel.
Ce poste vous permettra de mettre en avant une forte dimension conseil et d'instaurer des relations étroites avec les équipes internes, clients et assureurs.
CDD à pourvoir à Illzach (68).
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils, méthodes de travail, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de contrats d'assurances et veillez à son maintien et développement.
Vos missions seront principalement :
- Garantir l'ouverture et la collecte de pièces contractuelles, le suivi administratif y compris les saisies comptables
- Accompagner nos clients avec les Chargés de clientèle, analyser leurs demandes, proposer des produits et/ou négocier des études adaptées à leurs besoins, leur apporter des réponses personnalisées
- Etablir les contrats / note de garantie / Attestations / Cartes vertes … et assurer la vérification des bordereaux comptables mensuels
- Assurer le traitement de courriers, mails et appels téléphoniques dans un souci constant de satisfaction client.
- Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles, modification de garanties, …) et contribuer à leurs renouvellements
- Être l'interlocuteur privilégié de nos Clients et des Compagnies d'assurances.
Manager équipes de gestion IARD H/F
Ville :
mulhouse
Profil :
De formation supérieure, vous avez acquis une expérience réussie en management d'équipe et vous vous appuyez sur un savoir-faire reconnu et éprouvé en assurances IARD dans le domaine des risques d'entreprises.
Vous êtes force de proposition et avez à cœur de faire des services de gestion une source de valeur ajoutée pour vos clients. A l'aise avec les aspects juridiques et techniques liés aux contrats d'assurances Dommages aux Biens, Responsabilité Civile et Construction, vous faites preuve de rigueur et de capacités d'analyse.
Excellent relationnel, force de conviction et capacité à travailler dans un esprit de conquête de nouveaux marchés sont vos atouts pour réussir dans ce poste à fort enjeu.
Poste en CDI à pourvoir à Quimper ou Mulhouse.
Missions :
Véritable manager de votre activité, vous aurez la responsabilité d'une équipe d'une vingtaine de gestionnaires sur 3 sites (Quimper, Mulhouse et Lille).
Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
- Définir la stratégie de gestion et l'organisation de la plateforme de gestion IARD avec un objectif d'efficacité, de simplicité et de fluidité
- Piloter et animer les services de gestion IARD au quotidien en vous appuyant sur vos responsables d'équipe
- Assurer la relation avec les équipes de Consultants et de Technico-Commerciaux pour permettre la parfaite mise en gestion et le suivi des programmes d'assurance négociés par ceux-ci.
- Etre le garant de la disponibilité et de la fiabilité des données dans notre système d'information ainsi que de l'application et de l'amélioration des process de gestion pour assurer la satisfaction des clients et partenaires
- Réaliser le suivi et le reporting de l'activité
- Assurer la relation avec les assureurs sur les sujets de gestion et négocier certains sujets auprès de vos interlocuteurs compagnies
- Apporter votre appui technique sur les dossiers complexes et faire monter vos collaborateurs en compétences
Gestionnaire en assurance H/F
Ville :
mulhouse
Profil :
De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience idéalement en assurance.
Orienté service client, vous êtes dynamique, rigoureux et savez travailler en équipe.
D'un tempérament curieux et ouvert, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et votre discrétion.
Au quotidien, vous vous appuyez sur votre esprit d'analyse pour gérer des dossiers variés.
Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques, Word et Excel.
Poste en CDD 3 mois situé à Mulhouse.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après une formation à nos métiers, procédures et méthodes, vous réaliserez toutes les opérations de gestion liées à la vie des contrats d'assurance, allant de l'adhésion à l'indemnisation du sinistre, dans le respect de la confidentialité médicale.
Vos missions :
- Déterminer l'admissibilité des adhérents
- Instruire et mettre à jour les dossiers d'adhésion
- Etudier les droits à prise en charge en fonction des modalités contractuelles
- Effectuer les règlements ayant droit à une indemnisation
- Assurer le suivi et la révision périodique du dossier jusqu'à la clôture
- Assurer au quotidien la relation clients et assureurs, la gestion du courrier, du téléphone et du classement des dossiers
Chargé de clientèle Marché Immobilier H/F
Ville :
paris
Profil :
Pour réussir votre mission, vous serez au cœur d'une équipe qui dispose de solides moyens humains et techniques, et d'outils marketing performants.
Doté d'un fort tempérament commercial , vous justifiez d'une 1ère expérience commerciale réussie dans le domaine immobilier et/ou vous disposez, , d'une bonne connaissance des syndics de copropriété et des administrateurs de biens.
Dynamique et disposant d'un excellent relationnel, vous savez écouter, proposer et convaincre. Votre excellente écoute, votre rigueur et force de conviction sont vos meilleurs atouts pour réussir dans une société en progression constante.
Missions :
Vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille de professionnels de l'immobilier (Syndic de copropriétés, Administrateurs de biens, …) sur une zone géographique dédiée.
Rattaché à votre Manager commercial vos missions sont les suivantes :
- Vous êtes en charge d'un portefeuille de clients que vous développerez.
- Vous assurez la croissance de celui ci par la mise en place d'actions de prospection
- Vous exercez un rôle de conseil auprès du client en l'aidant à définir précisément ses besoins,
- vous opérez un suivi des affaires,
- vous développez le portefeuille sur les risques immobilier : Multirisques Immeuble, risques locatifs, DO dédiées aux syndics de copropriétés et Administrateurs de bien
- vous suivez l'évolution de la rentabilité du portefeuille et menez les actions correctives si besoin
Consultant senior RC H/F
Ville :
paris
Profil :
De formation supérieure idéalement en assurance ou en droit, vous bénéficiez d'une expérience d'une quinzaine d'année minimum dans le courtage ou en compagnie d'assurance dans la branche responsabilité civile.
Vous avez une connaissance du tissu économique local, territoire sur lequel vous avez bâti un réseau dans le domaine assurantiel.
Vous savez conceptualiser les besoins de vos interlocuteurs et avez de réelles qualités rédactionnelles. Autonome et réactif, vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse et de rigueur.
Capacité à travailler en équipe, excellente écoute, conseil, pédagogie, sens du service client et de la négociation seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
La maitrise de l'anglais est indispensable.
Poste basé à Paris, Lille ou Lyon avec des déplacements ponctuels à prévoir.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et en collaboration avec nos forces commerciales, vous accompagnez et contribuez à développer un portefeuille de clients Grands Comptes, dans l'élaboration de leur stratégie d'assurance, pour protéger leurs activités en Responsabilité Civile.
VOS MISSIONS :
- Responsable d'un portefeuille de clients, vous serez l'interlocuteur technique privilégié d'interlocuteurs de hauts niveaux (Risk Manager, DAF, DG, …)
- En collaboration avec l'équipe commerciale vous bâtissez des solutions adaptées aux enjeux des prospects
- Vous procéderez aux négociations et appels d'Offres auprès des compagnies d'assurance
- Vous présenterez le résultat de vos solutions et négociations avec l'équipe commerciale
- Vous assurez un suivi technique, de l'élaboration au renouvellement, et effectuer des reportings auprès des clients
- Vous participerez à l'élaboration de modules de formation à destination des équipes techniques et commerciales et à des projets transverses
Chargé de clientèle Grands Comptes H/F
Ville :
paris
Profil :
De formation supérieure commerciale ou en assurances, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience commerciale dans le courtage d'assurances (IARD/ADP) ou en compagnie Bon connaisseur du tissu économique local, vous avez impérativement acquis une expérience réussie dans les risques d'entreprises auprès de clients ETI et Grands Comptes.
Nous recherchons avant tout une personnalité motivée par le développement commercial, avec une âme de « chasseur ».
Vous avez le goût du travail en équipe et avez prouvé votre capacité à instaurer avec vos clients une relation de confiance dans la durée. Votre excellente écoute, votre rigueur et force de conviction sont vos meilleurs atouts pour réussir dans une société en progression constante. Rejoignez-nous !
Missions :
En tant que Chargé de Clientèle, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille d'entreprises Grands Comptes, représentées par des interlocuteurs de haut niveau (chefs d'entreprises, Risk Managers, DAF, DRH…).
VOS MISSIONS :
- Suivre vos clients par la réalisation de plans d'actions personnalisés tout au long de l'année
- Mener des démarches de prospection pour concrétiser de nouvelles affaires
- Identifier et recueillir les besoins de vos interlocuteurs
- Dans le cadre d'appels d'offre, réceptionner le cahier des charges et coordonner la proposition en lien avec les équipes techniques.
- Etre garant de la rentabilité de votre portefeuille.
Consultant senior DAB H/F
Ville :
paris
Profil :
De formation supérieure idéalement en assurance ou en droit, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 8 ans dans le courtage ou en compagnie d'assurance essentiellement acquise en DAB entreprises. .
Vous savez conceptualiser les besoins de vos interlocuteurs et avez de réelles qualités rédactionnelles. Autonome et réactif, vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse et de rigueur.
Capacité à travailler en équipe, excellente écoute, conseil, pédagogie, sens du service client et de la négociation seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Poste basé à Paris, Lille ou Lyon avec des déplacements ponctuels à prévoir.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et en collaboration avec nos équipes commerciales, vous accompagnez et contribuez à développer un portefeuille de clients Grands Comptes, dans l'élaboration de leur stratégie d'assurance, pour protéger leurs activités Dommages.
VOS MISSIONS :
- Responsable d'un portefeuille de clients, vous serez l'interlocuteur technique privilégié d'interlocuteurs de hauts niveaux (Risk Manager, DAF, DG, …)
- En collaboration avec l'équipe commerciale vous bâtissez des solutions adaptées aux enjeux des prospects
- Vous procéderez aux négociations et appels d'Offres auprès des compagnies d'assurance
- Vous présenterez le résultat de vos solutions et négociations avec l'équipe commerciale
- Vous assurez un suivi technique, de l'élaboration au renouvellement, et effectuer des reportings auprès des clients
- Vous participerez à l'élaboration de modules de formation à destination des équipes techniques et commerciales et à des projets transverses
Technico-commercial en assurance IARD DAB/RC H/F
Ville :
paris
Profil :
De formation supérieure en assurance, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous avez une sensibilité technique et une vraie curiosité qui vous a permit d'acquérir une maitrise en Dommages aux Biens et en Responsabilité. .
Habitué à élaborer des tableaux et reportings, vous avez un goût pour les chiffres et un très bon esprit d'analyse. Vous possédez impérativement une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier d'Excel.
Autonome, polyvalent, organisé et rigoureux, vous possédez une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. Vous aimez une activité variée, mener plusieurs dossiers de front et prendre des initiatives.
Poste en CDI situé à Neuilly sur Seine.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous accompagnez les consultants techniques dans la prise en charge et le suivi du portefeuille de clients entreprises.
VOS MISSIONS :
- Contribuer au cahier des charges et Appels d'Offres pour la mise en place des contrats
- Préparer les éléments techniques liés aux nouvelles études
- Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles,
- Garantir la bonne mise en gestion des contrats.
- Assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients
- Contribuer aux renouvellements des contrats en élaborant les études techniques avec les consultants
- Contrôler, analyser et mettre en forme les résultats chiffrés pour les reportings clients
Responsable Coordination internationale Export en Assurances H/F
Ville :
paris
Profil :
De formation assurances, juridique et /ou linguistique de niveau BAC +5, vous disposez d'une expérience dans la coordination de programmes internationaux en IARD avec une forte prédominance des risques RC et Dommages.
Habitué à élaborer des tableaux et reportings, vous avez un goût pour les chiffres et un très bon esprit d'analyse. Vous avez impérativement une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier d'Excel, Word et PowerPoint.
Autonome, polyvalent, organisé et rigoureux, vous possédez une bonne aisance relationnelle. La parfaite maitrise de l'anglais est nécessaire pour ce poste à vocation internationale. La maîtrise d'une troisième langue sera fortement appréciée.
Votre facilité d'adaptation, votre réactivité et votre sens du service clients seront des atouts majeurs pour travailler dans notre environnement dynamique.
Poste en CDI à pourvoir à Neuilly sur Seine.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Directeur International, vous accompagnez notre Direction Internationale dans la prise en charge du suivi technique et commercial des dossiers client.
Vos principales missions seront de:
- Piloter l'activité export et être un référent pour les coordinateurs Internationaux de l'équipe sur les sujets techniques et métiers.
- Envoyer des instructions aux partenaires locaux
- Vérifier l'adéquation des garanties locales par rapport à la police master
- Participer aux projets d'amélioration et de la simplification des process de gestion des programmes internationaux essentiels au développement de l'activité, en interaction avec les équipes commerciales et techniques.
- Contribuer à l'animation de nos réseaux partenaires locaux à l'international
- Promouvoir l'activité auprès de vos clients internes (équipes commerciales et techniques).
- Effectuer régulièrement une veille juridique et présenter les évolutions à l'ensemble de l'équipe.
- Contrôler et analyser les résultats chiffrés pour les reportings clients
Technico-commercial multirisques immeubles H/F
Ville :
paris
Profil :
De formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 1 an en souscription / gestion de contrats Multirisques Immeubles en compagnie d'assurance, syndic ou en cabinet de courtage.
Dynamique, autonome et réactif, vous êtes organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.
Sensible à la performance et au service client, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés.
Vous avez une forte capacité de travail et une bonne capacité d'adaptation.
Missions :
Au sein d'une équipe et en lien avec les chargés de clientèle, vous assurerez la gestion et l'animation de toutes les opérations liées aux contrats d'assurance multirisques immeubles de votre portefeuille clients.
VOS MISSIONS :
- Négocier et obtenir des conditions tarifaires attractives
- Conseiller au mieux les clients sur les propositions
- Aider au développement de votre portefeuille
- Coordonner le suivi des actions des Chargés de clientèle en collaboration avec les équipes.
Chargé de clientèle IARD Grands comptes H/F
Ville :
lyon
Profil :
De formation supérieure commerciale ou en assurances, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience commerciale en IARD dans le courtage d'assurances ou en compagnie Bon connaisseur du tissu économique local, vous avez impérativement acquis une expérience réussie dans les risques d'entreprises IARD auprès de clients ETI et Grands Comptes.
Nous recherchons avant tout une personnalité motivée par le développement commercial, avec une âme de « chasseur ».
Vous avez le goût du travail en équipe et avez prouvé votre capacité à instaurer avec vos clients une relation de confiance dans la durée. Votre excellente écoute, votre rigueur et force de conviction sont vos meilleurs atouts pour réussir dans une société en progression constante. Rejoignez-nous !
Missions :
En tant que Chargé de Clientèle IARD Grands Comptes, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille d'entreprises Grands Comptes, représentées par des interlocuteurs de haut niveau (chefs d'entreprises, Risk Managers, DAF, DRH…).
VOS MISSIONS :
- Mener des démarches de prospection pour concrétiser de nouvelles affaires
- Suivre vos clients par la réalisation de plans d'actions personnalisés tout au long de l'année
- Identifier et recueillir les besoins de vos interlocuteurs
- Dans le cadre d'appels d'offre, réceptionner le cahier des charges et coordonner la proposition en lien avec les équipes techniques.
- Etre garant de la rentabilité de votre portefeuille.
Consultant senior DAB H/F
Ville :
lyon
Profil :
De formation supérieure idéalement en assurance ou en droit, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 8 ans dans le courtage ou en compagnie d'assurance essentiellement acquise en DAB entreprises. .
Vous savez conceptualiser les besoins de vos interlocuteurs et avez de réelles qualités rédactionnelles. Autonome et réactif, vous êtes reconnu pour vos qualités d'analyse et de rigueur.
Capacité à travailler en équipe, excellente écoute, conseil, pédagogie, sens du service client et de la négociation seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
Poste basé à Paris, Lille ou Lyon avec des déplacements ponctuels à prévoir.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et en collaboration avec nos équipes commerciales, vous accompagnez et contribuez à développer un portefeuille de clients Grands Comptes, dans l'élaboration de leur stratégie d'assurance, pour protéger leurs activités Dommages.
VOS MISSIONS :
- Responsable d'un portefeuille de clients, vous serez l'interlocuteur technique privilégié d'interlocuteurs de hauts niveaux (Risk Manager, DAF, DG, …)
- En collaboration avec l'équipe commerciale vous bâtissez des solutions adaptées aux enjeux des prospects
- Vous procéderez aux négociations et appels d'Offres auprès des compagnies d'assurance
- Vous présenterez le résultat de vos solutions et négociations avec l'équipe commerciale
- Vous assurez un suivi technique, de l'élaboration au renouvellement, et effectuer des reportings auprès des clients
- Vous participerez à l'élaboration de modules de formation à destination des équipes techniques et commerciales et à des projets transverses
Technico-commercial en assurance IARD DAB/RC H/F
Ville :
lyon
Profil :
De formation supérieure en assurance, vous possédez une expérience réussie d'au moins 3 ans dans une fonction similaire. Vous avez une sensibilité technique et une vraie curiosité qui vous a permit d'acquérir une maitrise en Dommages aux Biens et en Responsabilité. .
Habitué à élaborer des tableaux et reportings, vous avez un goût pour les chiffres et un très bon esprit d'analyse. Vous possédez impérativement une bonne maîtrise des outils bureautiques, en particulier d'Excel.
Autonome, polyvalent, organisé et rigoureux, vous possédez une bonne aisance relationnelle et un goût pour le travail en équipe. Vous aimez une activité variée, mener plusieurs dossiers de front et prendre des initiatives.
Poste en CDI situé à Domarin.
Missions :
Au sein d'une équipe à taille humaine, et après formation à nos outils et méthodes de travail, vous accompagnez les consultants techniques dans la prise en charge et le suivi du portefeuille de clients entreprises.
VOS MISSIONS :
- Contribuer au cahier des charges et Appels d'Offres pour la mise en place des contrats
- Préparer les éléments techniques liés aux nouvelles études
- Suivre techniquement les contrats avec les assureurs (vérification des pièces contractuelles,
- Garantir la bonne mise en gestion des contrats.
- Assurer le suivi technique des dossiers et apporter des réponses personnalisées aux clients
- Contribuer aux renouvellements des contrats en élaborant les études techniques avec les consultants
- Contrôler, analyser et mettre en forme les résultats chiffrés pour les reportings clients
Technico-commercial multirisques immeubles H/F
Ville :
lyon
Profil :
De formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 1 an en souscription / gestion de contrats Multirisques Immeubles en compagnie d'assurance, syndic ou en cabinet de courtage.
Dynamique, autonome et réactif, vous êtes organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.
Sensible à la performance et au service client, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés.
Vous avez une forte capacité de travail et une bonne capacité d'adaptation.
Missions :
Au sein d'une équipe et en lien avec les chargés de clientèle, vous assurerez la gestion et l'animation de toutes les opérations liées aux contrats d'assurance multirisques immeubles de votre portefeuille clients.
VOS MISSIONS :
- Négocier et obtenir des conditions tarifaires attractives
- Conseiller au mieux les clients sur les propositions
- Aider au développement de votre portefeuille
- Coordonner le suivi des actions des Chargés de clientèle en collaboration avec les équipes.
Chargé de clientèle Grands Comptes H/F
Ville :
rennes
Profil :
Homme ou femme de terrain, vous avez prouvé votre capacité à instaurer une relation de confiance avec vos clients. Vous aimez les challenges et vous êtes autonome, rigoureux et organisé. Votre leadership, votre capacité à conseiller, négocier et convaincre, et votre excellent relationnel seront des atouts importants pour réussir dans ce poste.
Nous recherchons avant tout une personnalité motivée par le développement commercial, avec une âme de « chasseur », et un goût pour le service client. Bon connaisseur du tissu économique local, vous avez acquis une expérience réussie dans la vente de prestations de service auprès d'ETI et Grands Comptes, dans le courtage d'assurances ou en compagnie d'assurances.
Nous vous offrons un cadre de travail agréable et vous bénéficierez d'un plan d'intégration et de formation sur mesure, avec une évolution à la hauteur de votre engagement.
Poste en CDI, basé à Rennes (35). Rémunération fixe + variable, mutuelle, TR, CE
Missions :
Vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille d'entreprises représentées par des interlocuteurs de haut niveau (chefs d'entreprises, DAF, DRH…) sur votre région.
Vos missions :
- Suivre un portefeuille de Grands Comptes et ETI par la réalisation de plans d'actions personnalisés tout au long de l'année
- Mener des démarches de prospection pour concrétiser de nouvelles affaires
- Identifier et recueillir les besoins de vos interlocuteurs
- Elaborer avec nos spécialistes, les solutions sur-mesure en réponse à leurs attentes
- Développer des relations avec les acteurs économiques de votre territoire afin d'être un
- Effectuer un reporting régulier de votre activité.
Technico-commercial multirisques immeubles H/F
Ville :
nantes
Profil :
De formation supérieure, vous bénéficiez idéalement d'une expérience d'au moins 1 an en souscription / gestion de contrats Multirisques Immeubles en compagnie d'assurance, syndic ou en cabinet de courtage.
Dynamique, autonome et réactif, vous êtes organisé, rigoureux, et aimez travailler en équipe.
Sensible à la performance et au service client, vous êtes à l'aise au téléphone et vous savez nouer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés.
Vous avez une forte capacité de travail et une bonne capacité d'adaptation.
Missions :
Au sein d'une équipe et en lien avec les chargés de clientèle, vous assurerez la gestion et l'animation de toutes les opérations liées aux contrats d'assurance multirisques immeubles de votre portefeuille clients.
VOS MISSIONS :
- Négocier et obtenir des conditions tarifaires attractives
- Conseiller au mieux les clients sur les propositions
- Aider au développement de votre portefeuille
- Coordonner le suivi des actions des Chargés de clientèle en collaboration avec les équipes.