#NEWS

27/11/2017

WBN (Worldwide Broker Network), le 4ème réseau mondial de courtiers

Verlingue, membre fondateur de WBN (Worldwide Broker Network), 4ème réseau mondial de courtiers, accompagne les entreprises dans leur développement à l’international.

 

Avec 17 000 collaborateurs, présents dans plus de 100 pays sur les 6 continents, WBN est devenu un acteur majeur de l’industrie de l’assurance.

 

Le réseau permet aux entreprises d’obtenir une vision claire des risques auxquels sont exposés leurs filiales et établissements dans le monde entier, de disposer d’une connaissance pointue des spécificités réglementaires et de protéger leur entreprise et leurs collaborateurs à l’international grâce à des solutions simples et performantes dans toutes les branches d’assurance.

 

La force du réseau repose sur :

●  Des entreprises leaders disposant d’une excellente connaissance des caractéristiques de chaque marché en matière d’assurances, de réglementations et de cultures locales,

●  Un réseau partageant une exigence commune en matière d’expertise, d’innovation et de satisfaction client,

●  Une taille et une dynamique qui attirent l’attention des principaux assureurs mondiaux.

 

Le réseau est à même de proposer partout dans le monde, des solutions et services adaptés en matière de risques d’entreprise et de protection sociale.

 

 

Verlingue, résolument tourné vers l’international

 

Présent dans le monde entier avec le réseau WBN, le courtier poursuit son développement en France, tout en allant chercher de nouveaux territoires de croissance en Europe. En octobre, Verlingue a annoncé un nouveau partenariat majeur avec un leader du courtage d’assurance en Suisse : S&P Insurance Group.

 

Verlingue compte 18 implantations en France, en Grande-Bretagne avec Finch et en Suisse avec Advantis et S&P Insurance Group.