#NEWS

15/07/2020

Verlingue UK : uniformisation du SI avec Acturis

Dans le cadre de la démarche d’adoption d’une marque unique pour l’ensemble de ses filiales étrangères, Verlingue UK poursuit ses chantiers de structuration au bénéfice de ses clients.

Après la fusion des 2 filiales britanniques Finch et ICB devenues Verlingue en janvier 2020, une nouvelle étape importante a été franchie avec l’uniformisation complète de ses systèmes d’informations.

Pour la bonne concrétisation de ce chantier majeur pour l’entreprise et le groupe en Grande-Bretagne, Verlingue a travaillé avec Acturis, le spécialiste européen des plateformes SaaS dédiées au marché de l’assurance.

 

La réussite de cette intégration va permettre d’optimiser la synergie entre les équipes et d’améliorer fortement l’expérience clients.

 

 

Olivier Le Gall, DSI Groupe Adelaïde

« La transformation de nos systèmes d’informations en Grande-Bretagne répond à l’objectif d’une cohérence Groupe pour un SI plus agile et performant afin de garantir à nos clients un haut niveau de qualité de services. L’objectif était de confronter et d’harmoniser les systèmes d’information de nos 2 entreprises britanniques. La solution Acturis, avec lequel ICB travaillait déjà, nous a semblé le partenaire idéal pour mener à bien ce chantier stratégique. »

 

Neal Lumb, Director Corporate and Employee Benefits Verlingue UK

« Pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients, nous avons dû redéfinir et améliorer nos processus d’entreprise. La technologie et l’expertise d’Acturis, leader sur le marché, est désormais un élément essentiel de notre stratégie de prestation de services, nous permettant de réagir plus rapidement et plus efficacement que jamais. »

 

Jeff McCracken, Sales & Marketing Director Acturis

« Nous sommes ravis de travailler en partenariat avec Verlingue pour harmoniser leurs activités et accroître l’efficacité de leurs processus commerciaux. Poursuivant notre relation de longue date avec ICB, nous sommes heureux d’accueillir le reste des entreprises britanniques dans la communauté Acturis. Et nous sommes impatients d’explorer d’autres opportunités, tant au Royaume-Uni qu’à l’étranger. »