#NEWS

14/10/2014

Verlingue remet le Prix de L’Entrepreneur

Verlingue remet le Prix de L’Entrepreneur de l’Année à Mohed Altrad

 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année distingue le talent des entrepreneurs à faire progresser, innover, créer de la valeur et des emplois. Créé en 1986 par EY aux États-Unis, le programme concerne aujourd’hui 60 pays et récompense plus de 900 lauréats chaque année.
Verlingue est partenaire officiel du Prix de l’Entrepreneur EY depuis 3 ans. Jacques Verlingue : « Nous témoignons ainsi de notre esprit entrepreneurial qui a toujours fait partie de notre ADN, et que nous partageons avec nos clients ».
En France, le Prix de l’Entrepreneur est d’abord décerné dans sept grandes régions, dans différentes catégories. La cérémonie nationale, qui s’est déroulée le 13 octobre 2014 à Paris, honore ensuite « L’Entrepreneur de l’Année ».
Eric Maumy, Directeur général de Verlingue, a ainsi remis le Prix de l’Entrepreneur de l’Année à Mohed Altrad, Président fondateur du groupe ALTRAD, leader mondial de la bétonnière et leader européen des échafaudages. Le groupe Altrad réalise un chiffre d’affaires de 870 millions d’euros (2014) et emploie 7 000 salariés dans le monde. Mohed Altrad est également Président du Montpellier Hérault Rugby et est auteur de romans.