#NEWS

15/11/2019

Verlingue et Génération renouvellent leur soutien à la Banque Alimentaire

Aujourd’hui, les entreprises Verlingue et Génération ont signé une nouvelle Convention de Partenariat avec la Banque Alimentaire.

 

Pour la 10ème année consécutive, Verlingue et Génération s’engagent avec la Banque Alimentaire pour aider les plus démunis. Cette année, les 2 journées de récolte dans les grandes surfaces se déroulent les vendredi 29 et samedi 30 novembre.

 

Verlingue et Génération s’engagent en matière de solidarité. Au-delà de l’aide financière, les dirigeants et collaborateurs des 2 entreprises soutiennent également cette démarche solidaire par une collecte interne (du 25 au 29 novembre) ainsi que par leur présence dans les hypermarchés les jours de récolte.

 

Martine Niedzialek, Présidente Banque Alimentaire du Finistère : « Merci à Verlingue et Génération pour leur réengagement, leur soutien est essentiel. En 2018, l’aide des entreprises du territoires a contribué à la distribution de l’équivalent de 340 repas à chacun de nos 8 500 bénéficiaires. »

 

Jacques Verlingue, Président Verlingue / Groupe Adelaïde : « Renouveler notre engagement auprès de la Banque Alimentaire du Finistère était une évidence pour le Groupe Adelaïde. Cette démarche solidaire s’inscrit depuis plus de 10 ans dans nos actions de mécénat et nous savons l’importance de la Banque Alimentaire pour des milliers de bénéficiaires chaque année. Nous sommes fiers de voir nos collaborateurs répondre nombreux à la collecte nationale organisée chaque année. »

 

Légende photo (de gauche à droite) : Martine Niedzialek (Présidente Banque Alimentaire du Finistère), Pierre Thaumiaux, (Bénévole Banque Alimentaire et Responsable de la collecte pour le département), Matthieu Havy (Directeur Général Génération), Benoît Le Corre (Directeur de la Communication et du Marketing Groupe Adelaïde / Verlingue),