#NEWS

19/06/2018

Verlingue digitalise ses services à destination des professionnels de l’immobilier

Pionnier de la digitalisation, Verlingue, courtier en assurances, investit fortement dans l’innovation et la transformation digitale afin d’améliorer l’expérience de ses clients et de répondre constamment à leurs nouveaux besoins.

 

Après avoir organisé une série d’ateliers avec ses clients pour connaître leurs attentes spécifiques en matière de simplification et de fluidité des services, Verlingue lance aujourd’hui les plateformes web Immo@ccess et DO@ccess (Dommages-Ouvrage) à destination des professionnels de l’immobilier, syndics et administrateurs de biens.

 

Ces nouveautés 100% digitales s’inscrivent pleinement dans le cadre du plan « Be Digital » que Verlingue déploie avec l’objectif d’amplifier la transformation de ses métiers, d’agiliser ses systèmes d’information, et créer de nouveaux services innovants pour ses clients.

 

 

Immo@ccess, la solution digitale dédiée à l’activité des professionnels de l’immobilier

Verlingue digitalise ses services à destination des professionnels de l’immobilier

Destinée aux activités syndics et gérance locative, Immo@ccess est directement accessible depuis le site www.verlingueimmobilier.fr. « L’idée est de simplifier le quotidien de nos clients professionnels de l’immobilier avec un accès simple et fluide à nos services, depuis tous les devices (PC, tablette, smartphone). Nous avons conçu cette offre digitale avec nos clients et pour nos clients. » ajoute Stéphane Grandchamp.

 

La plateforme web Immo@ccess permet aux professionnels de l’immobilier :

– d’accéder à leurs contrats et de télécharger les documents essentiels (détail des garanties…),
– de déclarer facilement leurs sinistres et suivre leur évolution,
– de transmettre des états de situation à leurs propres clients,
– d’accéder à l’actualité et à des outils liés à leur environnement,
– d’entrer en contact avec les interlocuteurs Verlingue et de conserver l’historique des échanges…

 

Verlingue Immobilier lance également DO@ccess, un site de souscription online pour les Dommages-Ouvrage.

« Le digital est désormais une composante essentielle de nos offres en immobilier, c’est un facteur clé de compétitivité et un levier puissant de transformation de notre modèle de services. L’accueil de ces nouveaux services auprès des premiers clients qui ont testé cette solution est excellent.» déclare Stéphane Grandchamp.

 

 

Verlingue Immobilier accompagne les acteurs du secteur, des syndics aux administrateurs de biens, de la promotion à la construction, en apportant des solutions d’assurances et de gestion des risques adaptées. Verlingue Immobilier est l’un des courtiers leaders en France et propose des services sur-mesure et personnalisés.

Verlingue Immobilier, chiffres clés