#NEWS

15/03/2017

Une année de croissance pour Verlingue en ligne avec les objectifs de son projet stratégique #2018

Verlingue a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 131 millions d’euros (réparti à parts égales entre Risques de l’entreprise et Protection sociale complémentaire) en hausse de 7,3 % pour un montant de primes négociées de 1,4 milliard d’euros.

 

L’entreprise déploie son plan #2018 – lancé en mars 2016 – avec une première année parfaitement en ligne avec ses grands objectifs stratégiques.

 

 

Verlingue se renforce sur le segment des ETI et des Grandes Entreprises françaises tout en se développant à l’international

 

L’entreprise a poursuivi son offensive dans les régions avec un recrutement record de Chargés de Clientèle et de Consultants spécialistes des ETI et des Grandes Entreprises.

 

« Nous nous sommes renforcés en région et aussi à Paris où nous avons recruté des spécialistes des Grandes Entreprises à dimension internationale » précise Eric Maumy, Directeur général de Verlingue.

 

En parallèle, Verlingue a accéléré son développement en Europe et s’est implantée à Zurich, en Suisse, avec l’acquisition du courtier Advantis, leader en gestion des risques et en protection sociale des entreprises.

 

« Nous passons la vitesse supérieure en Europe et nous nous préparons à réaliser une part de plus en plus significative de nos activités en dehors de nos frontières. Nous sommes également actifs en France car nous voyons se dessiner une concentration des acteurs du fait des défis technologiques et réglementaires qui bouleversent notre industrie » déclare Eric Maumy.

 

 

Verlingue investit dans ses spécialités et dans sa transformation digitale

 

Verlingue réalise 30 % de son CA dans les spécialités – dont les Institutions Financières et les Professionnels de l’Immobilier où elle occupe une position de leader.

 

L’entreprise a investi dans l’innovation technologique afin de proposer des solutions adaptées aux nouveaux besoins de ses clients.

 

« Nous sommes une entreprise très techno et nous nous efforçons de garder notre avance. 2017 va être une année clef pour Verlingue car nous déployons 2 nouvelles plateformes web pour le monde de la banque et de l’immobilier et repensons complètement notre plateforme Easy@ccess qui a révolutionné notre service client depuis 2008 » précise Eric Maumy.

 

 

800 collaborateurs, un plan de recrutement ambitieux

 

Avec plus de 100 recrutements en 2016, Verlingue a décidé d’accélérer en 2017 et d’attirer les meilleurs talents issus du monde de l’assurance, du conseil aux entreprises, de la gestion et de la transformation numérique.