#NEWS

11/04/2018

Serez-vous le lauréat de la 26ème édition du Prix de l’Entrepreneur de l’Année ?

Les inscriptions pour l’édition 2018 du Prix de l’Entrepreneur de l’Année sont ouvertes depuis février. Les dirigeants à la tête d’une entreprise alliant croissance et rentabilité peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 18 mai prochain.

 

Parmi ceux qui contribuent à l’économie et à la société, certains se démarquent par leur talent et leur audace, animés par une passion hors normes de créer, croître et partager. Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année met à l’honneur depuis plus de 26 ans ces femmes et ces hommes, créateurs de richesse et d’emplois en France. En 2017, ce sont 343 entrepreneurs, toutes catégories confondues, qui ont participé à ce programme (ces candidats représentent plus de 11 milliards de chiffres d’affaires, 21 000 salariés et 803 millions d’euros levés par les start-up).

 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année sera décerné courant septembre dans sept grandes régions : Auvergne-Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France, Nord de France, Ouest, Sud-Est et Grand-Sud. Les lauréats distingués dans chacune des régions concourront ensuite pour la cérémonie nationale qui se tiendra en octobre 2018 à Paris.

 

Le Prix de l’Entrepreneur de l’Année est organisé par EY, en partenariat avec Verlingue, courtier en assurances, HSBC France et Steelcase, leader mondial de l’aménagement tertiaire, avec le soutien de Bpifrance, et les partenaires médias L’Express et Widoobiz.