-
Vous avez un problème lié à votre assistance
Les coordonnées de votre assisteur se trouvent sur votre carte verte. Vous pouvez les contacter pour une panne ou leur demander une prise en charge pour un véhicule de remplacement.
-
Vous voulez garantir un nouveau véhicule
Votre contrat flotte comporte une garantie automatique. Votre véhicule est donc assuré dès réception de votre demande par mail à verlingue.gestion.auto@adelaidegroupe.fr
Nous vous délivrons les cartes vertes en retour et effectuons la déclaration au FVA.
-
Votre loueur vous demande une attestation d’assurance pour la circulation de nouveaux véhicules
Vous pouvez nous transmettre la demande par mail à verlingue.gestion.auto@adelaidegroupe.fr
Nous vous délivrons l’attestation.
-
Vous souhaitez faire un transfert de garantie d’assurance
Merci de nous communiquer par mail l’immatriculation du véhicule flotte immobilisé ainsi que celle du véhicule de prêt et les dates de transfert.
-
Vos demandes d’attestation de sinistralité et d’attestation de conduite accompagnée
Elles peuvent être faites à l’adresse verlingue.gestion.auto@adelaidegroupe.fr
Nos accès sont limités et nous ne pouvons pas faire de RI à date.
Nous vous remercions d’indiquer systématiquement, pour toutes vos demandes :
– Le numéro de police
– La compagnie d’assurance
– L’immatriculation
– La marque et le modèle de votre véhicule