#NEWS

16/10/2017

« Si tout change, l’entrepreneur de demain restera celui qui prend des risques. »

A l’occasion de la 25ème édition du Prix de l’Entrepreneur organisé par EY, les partenaires, Verlingue, HSBC, Steelcase, Bpi France, L’Express, Les Echos et Widoobiz, s’expriment sur le profil des entrepreneurs du futur. 

 

Jacques Verlingue « J’imagine les entrepreneurs de demain encore plus divers dans un monde plus ouvert. La socio-diversité sera plus grande sous l’effet combiné des migrations, de la féminisation, de l’allongement de la durée de vie. Les progrès technologiques vont bouleverser les modèles économiques établis. Alors si tout change, l’entrepreneur demain restera celui qui prend des risques. »

 

Depuis 25 ans, ce sont plus de 2 500 entrepreneurs qui se démarquent par leur talent et leur audace, et transforment ce Prix en un évènement incontournable de l’écosystème entrepreneurial français.

 

Le palmarès national de cette 25ème édition sera dévoilé le mardi 17 octobre à la Salle Pleyel, au cours d’une soirée qui mettra à l’honneur les entreprises les plus performantes de France, ainsi que les lauréats distingués par le jury national.