#NEWS

14/09/2021

Nominations : Verlingue renforce ses pôles Expertise et Conseil

Verlingue annonce l’arrivée de 3 Directeurs à des postes stratégiques en Indemnisation, Emprunteurs et Epargne-Retraite : Bérengère Louge, Directeur Technique Indemnisation, Guillaume Izarn, Directeur Emprunteurs et Thomas Vincensini, Directeur de clientèle Epargne-Retraite d’Entreprise.

 

Avec ces nominations qui renforcent les expertises-clés, Verlingue réaffirme les ambitions de son plan stratégique 2024 de constituer un courtier qui soit considéré comme une référence en matière de professionnalisme et de service client dans le domaine des risques d’entreprise.

 

Bérengère LOUGE, Directrice Technique Indemnisation (Paris)

Avec une expérience professionnelle de plus de 20 ans en gestion de sinistres liés aux risques industriels, Bérengère Louge était dans ses dernières attributions Référent Technique au niveau mondial pour le groupe AXA XL en matière de Lignes Financières et Responsabilité Civile. Elle a notamment œuvré sur le dossier AZF.

Bérengère Louge a 43 ans et est diplômée de l’Université de Toulouse 1 Capitole et de Kedge Business School. Cette arrivée s’inscrit dans la droite ligne de l’ambition de croissance de Verlingue en IARD et répond aux attentes de ses clients en matière de gestion de sinistres, notamment à l’international.

L’indemnisation IARD constitue une tradition d’excellence technique chez Verlingue, reconnue par le marché. L’objectif du courtier est de renforcer ce savoir-faire grâce au développement de services complémentaires à forte valeur ajoutée pour ses clients.

 

Guillaume IZARN, Directeur Emprunteurs (Paris)

Guillaume Izarn est nommé à la Direction des Assurances Emprunteurs, après 14 ans d’expérience dans le secteur des assurances et de l’assistance au sein de filiales de compagnies d’assurances (Allianz, Icare/BNP Paribas Cardif), d’une start up (Wakam) et d’une entité d’expertise d’un grand groupe d’assurance et de certification automobile (DEKRA).

Guillaume IZARN a 38 ans et est diplômé de l’Institut International de Commerce et Développement, école de commerce du Groupe IGS.

L’Emprunteur est une des forces historiques de Verlingue qui accompagne de grands acteurs de ce marché et est reconnu pour sa capacité à gérer des programmes complexes, pour l’expertise de ses équipes ou encore son niveau de conformité.

 

Thomas VINCENSINI, Directeur de clientèle Epargne-Retraite d’Entreprise (Paris)

Avec 25 années d’expérience à son actif en tant qu’inspecteur commercial dans le domaine de l’Epargne Retraite d’Entreprise acquises chez AVIVA / AXA et QUATREM / MALAKOFF HUMANIS, Thomas Vincensini est un expert de la retraite (épargne salariale et assurance retraite) reconnu en tant que conseil d’entreprise. Il s’est notamment vu confier des missions transverses de pilotage de développement de l’offre de service retraite du groupe MALAKOFF HUMANIS, de formateur interne et d’animateur de réseaux commerciaux.

Thomas a 49 ans et est diplômé de l’Université PARIS II (Licence d’Administration Publique).

Thomas Vincensini rejoint la Direction Epargne-Retraite pour laquelle Verlingue a de fortes ambitions de développement.

 

 

Contact presse : Gwénola Jutel – 06 43 44 96 58 – gwenola.jutel@verlingue.fr