#NEWS

18/01/2022

Nomination : Caroline Laigneau rejoint Verlingue en tant que Directrice de clientèle Grands Comptes en Assurances de Personnes

Verlingue annonce la nomination de Caroline Laigneau au poste de Directrice de Clientèle à compter du 25 janvier 2022. Caroline aura pour mission le développement des très Grands Comptes en assurances de personnes au sein du bureau de Paris et sera directement rattachée à Antoine Jacquot, Directeur de la Région Ile de France et des Marchés Spécialisés.

 

L’arrivée de Caroline Laigneau confirme la capacité de Verlingue à accompagner les DRH et Directeurs « Rémunération & Avantages Sociaux » des entreprises de très grande envergure dans leurs enjeux de protection sociale de leurs collaborateurs : optimisation et pilotage des régimes complémentaire santé, prévoyance, retraite.

 

Agée de 49 ans, Caroline Laigneau est diplômée d’un Master Commerce et Gestion spécialisation Marketing à ESC Marne la Vallée (ESM-A). Elle rejoint Mercer France en 2001 comme Consultante en protection sociale puis comme Manager Prévoyance France. En 2014, elle intègre Gras Savoye en tant que Directrice de Clientèle, responsable notamment du développement commercial, du pilotage et de la coordination de la relation avec les porteurs de risques en assurances de personnes pour le département Grand comptes.

 

Je suis très heureux d’accueillir Caroline dans les équipes parisiennes de Verlingue. Sa compétence technique reconnue du Marché, ses qualités commerciales et de conseil appréciées des entreprises, permettent à Verlingue, de réaffirmer son ambition de développement en Assurances de Personnes, notamment sur le segment des très grandes entreprises” Antoine Jacquot – Directeur des Spécialités et de la région Ile-de-France.

 

Forte de plus de 20 ans d’expérience, Caroline saura accompagner les clients actuels et futurs de Verlingue sur un marché qui nécessite une expertise technique pointue, des outils performants et des solutions sur mesure : évolutions réglementaires, développement des services liés à la santé, au bien-être et à la qualité de vie au travail, maîtrise de l’absentéisme, digitalisation des offres et des processus de gestion…

 

Plus globalement, la Direction régionale Ile de France de Verlingue se présente en ce début d’année sur le marché des risques d’entreprises avec des équipes commerciales renforcées par les arrivées récentes de plusieurs nouvelles recrues :

– Baptiste Ossena et Mathias Hildebrand qui exercent des fonctions managériales auprès d’équipes de Chargé(e)s de clientèle, sur le segment des PME, ETI et grandes entreprises sur l’ensemble des branches IARD et ADP ;
– Et l’arrivée de Céline Derouault, en provenance de Gras Savoye, qui travaillera en binôme avec Caroline Laigneau sur le segment des très grandes entreprises en ADP à partir du 1er février 2022.

 

« Avec ce dispositif global renforcé, cohérent et qualifié, l’année 2022 marque un nouveau tournant pour la Direction Régionale parisienne, conformément aux ambitions inscrites au plan stratégique 2024 de Verlingue d’être un courtier de référence en matière de professionnalisme et de service client » Jean-Marc Esvant – DGA Verlingue