#NEWS

28/11/2018

Nomination : Bienvenue à David Gierski

Verlingue annonce l’arrivée de David Gierski en tant que Directeur Dommages aux biens au sein de la Direction IARD. Cette nomination s’inscrit dans le renforcement des expertises du courtier en risques d’entreprise.

 

Ingénieur de formation, David Gierski a débuté sa carrière en qualité d’ingénieur préventionniste chez ACE Group. En 1999, il rejoint AXA Corporate Solutions où il occupe différentes fonctions en France (souscripteur, directeur technique souscription…) et à l’international en tant que Senior Vice-President de la zone Asie à Singapour.

 

Depuis 2015, il travaillait au siège d’AXA (AXA Global P&C), en tant que Directeur DAB et Prévention pour les Risques d’Entreprises.

 

Frédéric Chaplain, Directeur IARD : « David Gierski possède une expérience majeure des grands risques en France et à l’international. Son arrivée nous permet de réaffirmer nos ambitions en matière de risques d’entreprise, de renforcer nos équipes en IARD et d’améliorer encore l’expertise et les services que nous apportons quotidiennement à nos clients. »