#NEWS

20/06/2017

Nomination : Bienvenue à Emmanuel Larcher

Il y a un an, Verlingue lançait son plan stratégique #2018 avec l’ambition de continuer à croître au service de ses clients, en misant notamment sur le renforcement de ses expertises dans le conseil et les services en gestion des risques.

 

Dans le cadre de ces fortes ambitions, Verlingue annonce l’arrivée d’Emmanuel Larcher en tant que Manager IARD pour renforcer ses équipes en Risques d’entreprises et en Automobile, sous la responsabilité de Frédéric Chaplain, Directeur IARD Verlingue.

 

Fort d’une expérience de plus de 25 ans avec le grand courtage, Emmanuel Larcher a acquis et développé une expertise pointue en matière de gestion des risques et de pilotage d’équipe de haut niveau. Dans ses dernières missions, Emmanuel Larcher gérait les risques du Groupement des Mousquetaires dans des domaines aussi variés que la production, la logistique, l’immobilier ou la distribution, et coordonnait également des couvertures d’assurance de toutes branches.

 

Frédéric Chaplain, Directeur IARD Verlingue, déclare : « Emmanuel Larcher est un expert reconnu de notre profession. Il possède une expérience majeure des grands risques. Son arrivée nous permet de réaffirmer nos ambitions en risques d’entreprises et d’améliorer encore l’expertise et les services que nous apportons à nos clients. »