#NEWS

16/06/2022

La compagnie aérienne française, Chalair Aviation, lance une opération séduction auprès des acteurs économiques du Finistère

Benjamin Verlingue, Directeur Général Délégué au développement du groupe Adelaïde, s’est rendu sur le site de la compagnie aérienne française Chalair Aviation ce mercredi 15 juin, à Quimper.

 

Chalair Aviation est une compagnie aérienne française qui a vu le jour en 1986. Elle est, aujourd’hui, basée en Basse-Normandie, à l’aéroport de Caen-Carpiquet, mais aussi à Limoges-Bellegarde (aéroport international), Bordeaux et enfin Quimper-Bretagne.

 

Orchestré par la CCIMBO à l’étage de l’aéroport, l’exercice de communication vise d’abord à rétablir la confiance des chefs d’entreprise et leurs collaborateurs dans la fiabilité des deux allers-retours quotidiens opérés par la compagnie.

 

Aux côtés de Jean-François Garrec, Président Délégation Quimper CCIMBO, Alain Battisti, Président Chalair Aviation, et Karine Languenou, Directrice d’Exploitation de l’Aéroport Quimper Bretagne, ainsi que des Responsables, Directeurs et Dirigeants finistériens, Benjamin Verlingue a été convié à découvrir la compagnie et la ligne Quimper / Orly, à travers une présentation animée par son Président.

A l’issue de la présentation, les invités présents ont pu découvrir et entrer dans l’avion avant de se retrouver autour d’un Business Lunch.

 

« Notre siège social est ici mais l’entreprise grandit, en France et en Europe. Êtres à Quimper ne doit pas nous isoler ; c’est important que les moyens de transport nous rapprochent de Paris et d’autres zones économiques » explique Benjamin Verlingue.