#NEWS

05/04/2022

Intervention de Jean-Marc Esvant à la 3ème réunion du Club Grands Risques

Jean-Marc Esvant, Directeur Général Adjoint de Verlingue et parrain du Club Grands Risques, est intervenu le 24 mars à l’occasion d’une conférence sur la thématique « Apérition : Gérer les programmes au juste prix ».

 

Cet évènement, organisé par le Cercle LAB, dont Verlingue est partenaire, s’inscrit dans le fil rouge annuel du Club « Faire face dans un marché assurantiel en pleine (r)évolution ». L’occasion pour les assureurs, clients et courtiers, d’échanger et de débattre sur le sujet abordé.

 

Aux côtés du parrain Julien Guenot, Directeur France de AXA XL, et de l’animateur Thierry Gouby, journaliste News Assurances Pro, Jean-Marc Esvant s’est exprimé sur l’apérition.

« Nous sommes dans une séquence d’une intensité tout à fait inédite et je crois que ça implique de renforcer la relation tripartite entre le client, l’assureur, les courtiers pour expliquer, valoriser, être sûr de ce qu’on veut couvrir, la manière dont c’est couvert, puis aussi parler de prévention des risques et de management des risques parce que c’est un point clé ! »

 

Ce Club est réservé aux adhérents du Cercle LAB, dont Verlingue fait partie.

 

Découvrez les meilleurs moments de cette réunion en vidéo :