#NEWS

17/09/2018

Finch récompensé par « Investor in Customers »

Finch, filiale britannique de Verlingue, a obtenu la prestigieuse médaille d’or dans la catégorie Expérience Client par « Investor in Customers », une structure indépendante spécialisée.

 

Cette catégorie récompense les entreprises pour l’excellence de leur service client, la plus haute distinction britannique en la matière.

 

Les clients de Finch ont mis en avant sa capacité à prendre le temps de comprendre leurs besoins et de leur fournir des réponses simples et claires face aux solutions possibles. Ils sont également très satisfaits de la réactivité des équipes pour traiter leurs demandes.

 

« Nous sommes ravis d’avoir obtenu des retours aussi positifs de la part de nos clients », commente Mike Latham, Directeur général de Finch. « Recevoir la médaille d’or est une prouesse que seules 5 % des entreprises réalisent lors de leur première nomination. Cela est pour nous un grand honneur et rend hommage à nos collaborateurs qui veillent chaque jour à prodiguer le meilleur service client possible ».