#NEWS

24/03/2020

Covid-19 : Protéger et soutenir ses collaborateurs

Dans le contexte de pandémie Covid-19, Verlingue met à la disposition de ses clients de nouveaux services et s’entoure d’experts pour les accompagner et leur proposer des solutions adaptées en France et à l’international.

 

Aide psychologique 

 

La propagation mondiale du Covid-19 peut avoir des conséquences psychologiques et émotionnelles chez certains collaborateurs. La peur quotidienne de l’exposition, l’inquiétude au sujet de proches touchés par le virus ou encore l’isolement lors d’une quarantaine peuvent accentuer le stress.

Dans ce contexte de confinement et de mobilité réduite, nous proposons la mise en place d’une aide psychologique à distance pour les salariés, assistée par un psychologue, disponible dans plus de 60 langues.

 

 

Informations sur le Covid-19

 

Des sessions d’informations sur le Covid-19 peuvent également être organisées, animées par des médecins. Cette session, organisée à distance, dure environ deux heures, dont 30 minutes consacrées aux questions. Le contenu est adapté à l’environnement géographique et professionnel de l’entreprise concernée.

 

 

Webinar – Jeudi 26 mars à 14h

 

Nous vous proposons d’assister au webinar de notre partenaire International SOS.

Des experts santé et sûreté feront le point sur la situation en Europe et son évolution dans le monde. L’intervention se prolongera par une session de questions – réponses.