#NEWS

25/10/2017

Conférence mondiale WBN : une soirée d’ouverture Verlingue autour des risques émergents

Verlingue accueille à partir du 25 octobre la 57ème conférence mondiale de WBN (Worldwide Broker Network), le 1er réseau de courtiers indépendants au monde.

 

Jusqu’au 28 octobre, près de 350 courtiers issus de plus de 100 pays, se réunissent à Paris pour échanger et travailler sur les programmes d’assurances à l’international, autour de séances plénières en présence d’experts, d’ateliers techniques, de partage d’expérience.

 

A la veille de l’ouverture de ce rendez-vous devenu incontournable, Verlingue a réuni une centaine d’entreprises clientes et de courtiers internationaux pour une soirée dédiée aux risques émergents.

 

Lancée par Eric Maumy, Directeur Général de Verlingue et orchestrée par Arnaud Le Gal, Rédacteur en chef des Echos, cette conférence avait pour objectif d’éclairer les entreprises présentes face à un environnement de risques en pleine évolution.

Les participants ont pu échanger avec Thibault de Montbrial (Avocat au barreau de Paris, Président du Centre de Réflexion sur la Sécurité Intérieure, Membre du Conseil Scientifique de l’Ecole de Guerre), Nadia Côté (Directrice Générale de Chubb) et Frédéric Chaplain (Directeur IARD de Verlingue).

 

#troubles sociaux et politiques, #terrorisme, #cyber risques