#NEWS

05/09/2022

Cap sur la JURIS’CUP 2022 : Verlingue et Eyssautier-Verlingue mettent les voiles avec leurs partenaires Richemont Delviso Avocats et RSA France

Verlingue et Eyssautier-Verlingue, accompagnés de Richemont Delviso Avocats et RSA France, s’engagent pour leur première participation dans la JURIS’CUP, du 15 au 18 septembre 2022, à Marseille.

 

Organisés depuis 30 ans par l’Association JURIS’CUP, les « Rencontres Internationales du Droit et de la Plaisance » regroupent à la fois une journée de Colloque sur le Droit de la Plaisance suivie de 3 jours de Régates en rade de Marseille.

 

Avec plus de 2 200 participants, la JURIS’CUP est la plus grande régate corporative d’Europe qui rassemble une multitude de professions juridiques et judiciaires (avocats, notaires, huissiers, avoués, magistrats, étudiants et jeunes Juristes, juristes d’entreprises, de banques, assureurs, experts, professionnels de l’immobilier…) aux nombreuses nationalités. Cet évènement est une opportunité de visibilité et de rencontres professionnelles avec d’autres acteurs du secteur de l’assurance ainsi qu’avec des clients et prospects potentiels.

 

À travers leur participation, Verlingue et Eyssautier-Verlingue ont la volonté d’embarquer clients et collaborateurs sur leur X 40 Corto, autour des valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe et de simplicité, avec un équipage devant être composé de 50 % de juristes au minimum.

 

Cette année 2022 marquera également le rapprochement des équipes de Verlingue et Eyssautier-Verlingue sur le même site du SILO à Marseille.