#NEWS

02/09/2022

Benjamin Verlingue, Directeur des filiales internationales Verlingue et Directeur Général délégué au développement Adelaïde, et Alain Cesbron, Directeur Régional Grand-Ouest Verlingue engagés dans l’économie bretonne

Du 31 août au 1er septembre se tenait le Forum Economique Breton, au Palais des congrès de Saint-Malo. Benjamin Verlingue, Directeur des filiales internationales Verlingue et Directeur Général délégué au développement Adelaïde, et Alain Cesbron, Directeur Régional Grand-Ouest Verlingue, sont intervenus lors de ce grand forum collaboratif breton.

 

Lors de cet évènement, qui réunit l’ensemble des acteurs économiques et institutionnels qui font battre le cœur de la Bretagne, Benjamin Verlingue a échangé sur le paysage des ETI familiales au cours d’une table ronde sur le thème « Club des ETI de Bretagne, focus sur les enjeux de transmission patrimoniale et managériale ».

 

Cette intervention a eu lieu le 1er septembre aux côtés de Emmanuelle Cadiou, Présidente Cadiou Industrie, Vincent Faujour, Président Piriou, Caroline Hilliet Le Branchu, Présidente Directrice Générale Conserverie la Belle-Iloise, Hugues Meili, Président Niji et Clément Queguiner, Président Groupe Queguiner.

 

 

Alain Cesbron a, quant à lui, été interviewé sur les enjeux du marché de l’assurance pour les entreprises et le rôle clé du courtier.