#NEWS

22/02/2017

AIG, partenaire officiel des All Blacks, Keolis et Verlingue lancent une opération de sensibilisation sur le port de la ceinture dans les cars

Le lundi 21 novembre dernier avait lieu une séance photos peu commune devant un hôtel de Neuilly hébergeant l’équipe des All Blacks à l’occasion de leur venue en France pour leur dernier match test contre le XV de France.

 

En présence de Keolis, acteur majeur du transport public et de Verlingue, son courtier en assurances, AIG, partenaire assureur officiel des All Blacks, proposait à 3 joueurs emblématiques de la célèbre équipe de rugby de prêter leur image pour une campagne de prévention sur le port de la ceinture dans les cars scolaires.

 

« Keolis porte une attention particulière à la prévention et à la sécurité de ses voyageurs au sein de ses modes de transport. Cette opération vient compléter le dispositif déjà mis en place par Keolis avec ses partenaires, l’Association Préventive Routière, l’ANATEEP et la FNTV » précise Jean-Pierre Farandou, Président du Groupe Keolis.

 

Sensibles à ces thématiques, Kieran Read, Liam Squire et Lima Sopoaga des All Blacks, ont tout naturellement accepté de s’associer à cette nouvelle campagne.

 

« Avec Keolis, nous avons tout de suite répondu présent et nous savions que l’équipe des All Blacks serait sensible à cette cause. Nous partageons les mêmes valeurs » témoigne Richard Deguettes, Directeur Général adjoint d’AIG en France.

 

Cette nouvelle vague de sensibilisation sera lancée courant 2017 avec la distribution de 500 000 flyers et des opérations de sensibilisation dans les établissements scolaires.

 

« Soucieux d’accompagner nos clients, nous sommes ravis d’avoir imaginé avec Keolis et AIG cette campagne de sensibilisation qui devrait avoir une résonnance particulière auprès des enfants sur un sujet majeur de prévention routière puisque « même les All Blacks mettent leur ceinture de sécurité dans un car ! » » précise Eric Maumy, Directeur Général de Verlingue.