#NEWS

20/06/2022

« Adelaïde Leaders Program » en immersion à l’évènement Viva Technology

Christelle Le Bras, Responsable d’activité Tiers Payant Génération, et Agathe Munllo Llisa, Consultante Responsabilité Civile Verlingue, se sont rendues à la 6ème édition de Viva Technology, qui a eu lieu du 15 au 18 juin, à Paris.

 

Chaque année, VivaTech réunit, en physique et en ligne, des chefs d’entreprise, des startups, des investisseurs, des chercheurs et des innovateurs afin d’amorcer un changement positif dans les entreprises et pour la société.

 

La participation de Christelle Le Bras et Agathe Munllo Llisa à cet évènement, s’inscrit dans le cadre du programme de formation Métiers et Management lancé cette année par le groupe Adelaïde : « Adelaïde Leaders Program », animé par des Directeurs du groupe et des intervenants externes. Tous les ans, une promotion d’une vingtaine de collaborateurs se réunira mensuellement autour d’un programme structuré en trois piliers : la formation, des projets spécifiques et des évènements.

La visite du salon VivaTech s’inscrit dans le 2ème pilier « projet », dans lequel chaque participant est chargé de piloter un projet contribuant au développement du Groupe.

 

« Pour ma part, ce fût 2 journées d’immersion au cœur des innovations et des nouvelles technologies, à la fois intrigantes et captivantes : des ressources pour imaginer notre environnement de demain. » Christelle Le Bras

 

« J’ajouterais que nous avons assisté à de nombreuses micro-conférences qui nous ont permis de découvrir les axes de développement stratégiques et technologiques de nos partenaires, assureurs, clients ou prospects, dans des domaines très variés ; de l’agroalimentaire, des sciences de la vie aux outils informatiques. Nous avons également eu des échanges très enrichissants avec différents intervenants afin de collecter des informations utiles pour notre groupe de travail Adelaide Leaders Program. » Agathe Munllo Llisa

 

 

Olivier Halluitte, Manager Transformation Verlingue, Olivier Le Gall, Directeur Systèmes d’information Verlingue, Benjamin Verlingue, Directeur Général Adjoint des Filiales internationales et des institutions financières Verlingue et Maureen de Langle, Cheffe de projet Transformation & Innovation Verlingue, étaient également présents sur le salon pour découvrir et s’imprégner des innovations technologiques dans le cadre de la transformation digitale du Groupe Adelaïde.