Protégez votre image et votre relation clients

Responsabilités, mise en cause des dirigeants, attaques médiatiques… internationalisation et nouveaux métiers… votre entreprise et vos risques changent en permanence. Verlingue met en place des solutions d’assurances et de gestion des risques pour des entreprises de tous secteurs d’activité, de la PME à la multinationale.

Vos besoins / Nos solutions

Maîtriser vos risques en disposant d’une analyse pertinente et d’une veille dynamique des responsabilités auxquelles votre entreprise est exposée

Défaut de conseil, mise sur le marché d’un produit défectueux, accident du travail d’un de vos salariés, atteinte à l’environnement, mise en cause des mandataires sociaux. Les cas dans lesquels la responsabilité de votre entreprise et de ses dirigeants peut être engagée sont nombreux. Dans un environnement juridique complexe et en évolution permanente, vous avez besoin de cartographier vos risques, d’être en veille active sur les responsabilités auxquelles vous êtes exposé, d’être conseillé sur la prévention comme sur la couverture optimale de vos engagements potentiels.

Protéger l’image de votre entreprise en cas de mise en cause de votre responsabilité ou d’attaque médiatique

Engagement de votre responsabilité par un client, mise en cause médiatique de votre entreprise, atteinte à votre image, vous souhaitez être conseillé dans la préservation et la protection de votre image de marque.

Bénéficiez d’une gestion réactive et efficace des réclamations des tiers

Être conseillé et assisté dès la survenance d’un évènement mettant en cause votre responsabilité, bénéficier d’une coordination efficace et réactive des parties impliquées dans la réclamation, être informé des étapes clés et défendu dans vos intérêts tout en préservant votre image et vos relations commerciales. Vos attentes en matière de gestion sinistres sont à la hauteur de vos enjeux.

Parole d’expert

« Dans 90 % des entreprises, le dirigeant ne s’intéresse à la cybercriminalité que lorsque la réputation de l’entité ou de la marque est susceptible d’être mise en cause, ou lorsqu’il est lui-même victime directe. Aussi, anticipez en vous posant quelques questions simples… »

Maître Emmanuel Daoud, associé au sein du Cabinet d’avocats Vigo

 

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