Protégez vos actifs et votre compte de résultat

Vos usines, vos entrepôts, vos systèmes d’information sont vos outils de production. Quel serait l’impact d’un sinistre sur votre activité ? Verlingue conseille, négocie et gère les programmes d’assurances Dommages aux biens et Pertes d’exploitation de centaines d’entreprises.

Vos besoins / Nos solutions

Connaître les risques auxquels vous êtes exposés, vos vulnérabilités et les conséquences d’éventuels sinistres sur votre compte de résultat et vos activités

Sites soumis à réglementation, dépendance de fournisseurs, malveillance, cyberattaques, incendie, catastrophes naturelles… les risques et les vulnérabilités auxquels vous êtes confrontés sont nombreux et variés. Vous avez besoin d’une vision d’ensemble de vos risques pour mieux les gérer.

Mettre en œuvre des politiques de prévention et de protection adaptées à vos enjeux financiers et commerciaux

Sprinkler une chaîne de production ou un entrepôt, protéger des points de vente contre l’intrusion, cartographier vos risques. Les enjeux financiers de la prévention et de la protection sont élevés, et les conséquences sur vos activités peuvent être importantes. Vous voulez pouvoir choisir la solution la plus appropriée.

Trouver un juste équilibre entre auto-assurance et assurance

Définir un montant de franchise supportable, assurer vos biens mobiliers et immobiliers au juste niveau, calculer la période d’indemnisation adaptée à une assurance Pertes d’exploitation, vous voulez être assuré à la juste mesure de vos risques.

Être bien accompagné
en cas de sinistre

Prendre les premières mesures , préserver les recours contre les tiers responsables, constituer le dossier de perte contre l’assureur, exiger les premiers acomptes, vous voulez être conseillé de A à Z dans la gestion de vos sinistres.

Parole d’expert

« Les actions de prévention mises en place visaient à la fois l’optimisation des niveaux de couverture, notamment en Perte d’exploitation, et l’optimisation du niveau de la prime. »

Philippe Cougard, Directeur juridique du Groupe Omnium*

 

En savoir plus

 

*Omnium est un groupe de distribution français de prêt-à-porter (Devred, Burton et Eurodif). Il emploie 3 400 salariés répartis dans 500 points de vente en France et à l’international, pour un chiffre d’affaires de 536 millions d’euros en 2013.

Je veux en savoir plus